La banque se compose de 5 onglets pour le moment.(le sixième sera acheté quand les fonds seront disponible)
Il y a :
1 onglet "Commun" où l'on trouve les recettes, patrons et autres formules pour les métiers ainsi que les coffres verrouillés pour la compétence crochetage des voleurs.
1 onglet "Tissus" où l'on trouve les étoffes, il y a deux colonnes par sorte d'étoffes, donc merci de ne pas en déposer si il n'y a plus de place ou dans retirer alors qu'il n'en reste qu'une pile.
2 onglets "Compos" où l'on trouve tout ce qu'il faut pour les métiers.
1 onglet "Rare" où l'on trouve des objets plus rare ou plus embêtant à trouver.
L'onglet "Rare" est le seul onglet qui ne sera pas en accès libre.C'est à dire que pour le moment seule l'équipe des GM (pour rappel le Roi et le Commandant) en a pleinement accès.
Cela ne veux pas dire que vous ne pouvez pas avoir un item qui se trouve dedans, une simple demande à un GM suffit.
Bien sur si cette demande semble abusive le GM se réserve le droit de la refuser.
Par exemple un enchanteur de niveau de compétence 50 demande un cristal abyssal c'est une demande abusive qui sera automatiquement refusée.
Merci de respecter les Maitres des clés qui rangent les onglets donc merci de ne pas mettre n'importe quoi n'importe où.
Les objets gris sont interdits de même que les bandages ou potions.
Il est interdit de prendre la dernière pile quelque soit l'onglet.
Pour rappel les membres sont limités à une seule pile par jours.
Les Vétérans sont limités à deux piles par jours.
Les lieutenants sont limités à trois piles par jours.
Les capitaines sont limités à 5 piles par jours.
Afin d'éviter les abus de retrait ces nombres de piles s'entendent tout onglets confondus et pas par onglet (Hors onglet "Rare".C'est à dire qu'une demande dans cet onglet ne remplace pas un droit de retrait).
Les deux Maitres des clés sont là pour veiller au respect de ces règles.
Si les règles ne sont pas respectées le maitre des clés enverra un message d'avertissement à la personne concernée.
Si l'abus se répète le maitre des clés interpellera un Capitaine ou un GM pour la marche à suivre.